Alligator bay, un parc animalier spécilisé dans les reptiles

Alligator bay, un parc animalier spécilisé dans les reptiles

Alligator bay, un parc animalier spécilisé dans les reptiles

Alligator bay, un parc animalier spécilisé dans les reptiles

De nombreuses personnes aiment tout particulièrement visiter des sites, des parcs nationaux ainsi que des musées lors de leurs temps libres ou pendant leurs vacances. Les parents adorent notamment emmener leurs enfants dans des parcs zoologiques.

alligator-bay.jpg

Alligator bay est l’un des parcs animaliers spécialisé dans les reptiles le plus visité. À Alligator bay, vous n’y verrez que des caméléons, des crocodiles et des serpents. Ce parc animalier attire de nombreuses personnes. Faisons donc un petit tour rapidement dans ce parc.

La serre aux alligators d’ Alligator bay    

Le parc Alligator bay possède une serre qui permet d’observer de près les plus de 100 alligators que possède cet endroit. La serre aux alligators est vraiment exceptionnelle, il est indispensable de passer par là lors de notre visite pour garder de bons souvenirs pleins de sensations fortes. Les parents n’ont également rien à craindre, Alligator bay assure une bonne protection, et les enfants pourront bien profiter de leur visite au parc, sans avoir peur de rien. Ce parc sort vraiment de l’ordinaire, il ne permet pas tout simplement de voir des animaux, mais il garantit une aventure en même temps.

Le labyrinthe des dragons du parc

À part la serre aux alligators d’Alligator bay, nous y verrons aussi le labyrinthe des dragons du parc. De quoi est-ce qu’il s’agit? D’un endroit en forme de labyrinthe où l’on croisera toutes sortes de reptiles, des serpents de tous genres, des boas, des varans mais aussi des caméléons et des iguanes.

labyrinthe-des-dragons-du-parc.jpg

Il est très amusant d’entrer dans ce labyrinthe à Alligator bay. La grande majorité des personnes qui l’ont visité en sont sortis satisfaits. Nous avons également une ferme qui abrite des centaines de tortues de tous genres. Il est même tout à fait possible de les toucher et les caresser.